Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Paradise : Le Blog
Fimo Paradise : Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 503
10 octobre 2011

Concours pour gagner des bijoux Fimo Paradise

Coucou les filles,

Un petit concours ça vous dit?

Ma page fan facebook comptabilisera très prochainement 2000 fans, autant vous dire que j'en suis très fière et heureuse

Pour participer rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article ou je prèsente le concours de ma page fan et de partager la page.

 

Les deux gagnants remporteront un bijou Fimo Paradise

facebook-coeur128x128

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey ! <br /> <br /> Je viens à l'instant de tomber dans ce monde merveilleux hauts en gourmandise bijoux, et autres trucs de nana génial ! Un grand bravo à tous vos travaux vraiment géniaux et merci de nous faires partager vos passion ! je suis Fan ! J'espere avoir ma chance pour obtenir ces merveilles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne continuation ! <br /> <br /> Samantha Mercier <br /> <br /> Sur facebook "Samantha Mercier" mail : s.mercier61@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;)
S
Moi je veux tenter ma chance ! Tes bijoux sont trop géniaux, même si j'ai jamais de chance, beh je tente ! Bisous !
Publicité